Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'aime bcp la première de ce dernier post...cet amoncellement de pierres disparate est impressionnant, voire inquiétant !!!
...et jolis rendu et contraste...au fait, c'est fait avec quoi ?
les formats carrés sonr fait au mamya 220 , pour la petite histoire, celui ci a beaucoup interloqué un allemand équipé avec un Nikon numérique dernier cri , il ma traité avec beaucoup de gentillesse curieuse, il devait me prendre soit pour un
extra-terrestre soit pour quelqu'un atteind d'une maladie grave et extrèmement rare
domelo a écrit :les formats carrés sonr fait au mamya 220 , pour la petite histoire, celui ci a beaucoup interloqué un allemand équipé avec un Nikon numérique dernier cri , il ma traité avec beaucoup de gentillesse curieuse, il devait me prendre soit pour un
extra-terrestre soit pour quelqu'un atteind d'une maladie grave et extrèmement rare
domelo a écrit :les formats carrés sonr fait au mamya 220 , pour la petite histoire, celui ci a beaucoup interloqué un allemand équipé avec un Nikon numérique dernier cri , il ma traité avec beaucoup de gentillesse curieuse, il devait me prendre soit pour un
En tout cas, extraterrestre ou pas: il sait manier son C220
Quitte à passer aussi pour un cinglé (c'est ce que la dame qui se trouvait dans le cimetière en même temps que moi a dû se dire... ) en voici une prise au sténopé maison 8'x10'
Bonne ambiance. Cette série illustre en effet la décrépitude des ces lieux un peu magiques. L'époque n'est plus à la célébration des disparus et les sites funéraires ont du souci à se faire dans l'avenir. De futures friches ?
freddy.lombard a écrit :Bonne ambiance. Cette série illustre en effet la décrépitude des ces lieux un peu magiques. L'époque n'est plus à la célébration des disparus et les sites funéraires ont du souci à se faire dans l'avenir. De futures friches ?
Oui les mœurs ont changé en ce qui concerne l'entretien des tombes et le culte des morts.
Quant à la visite des héritiers chez le notaire pour pomper l'héritage, je crois que c'est toujours pareil.
oui, il faudrait un passage cimetiere obligatoire avant notaire
mais je reprecise que c'est une partie tres ancienne du cimetiere, je ne sais d'ailleurs même pas si il y a des descendants
de ces personnes decedees.
michel
Franchimontees a écrit :Je me demande qui peut prendre au sérieux les prédications d'une civilisation qui n'a même pas pu prédire sa propre disparition???