Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Allez, je remet la tournée ! là, c'est plutot : devant le bar ! Le vrai bar du Panier (toujours ouvert...), à Marseille, sous le clocher des Accoules !
Bonne ambiance dans ce bistrot parisien( ?) daouar. Le 24 mm est ici encore bien adapté à la situation (en plus de l'angle il offre une pdc remarquable).
ramuntxo, les célébrités du cinéma sont-elles passées dans cet établissement ou s'agit-il d'un simple hommage ?
Juste un hommage freddy : c'est le café du cinéma Le Mélies à St E. Tous les fauteuils en terrasse sont des fauteuils de réal avec des noms de comédiens ou de réals
'tain, Le Méliès, ça ne me rajeunit pas ! Combien de films ai-je pu aller voir là-bas ? Un temps, le projectionniste était un ami (il est devenu depuis un Monsieur du cinéma français).
D'ailleurs il y avait une autre programmation, à une époque que tu n'as pas connue, puis le cinéma a été réhabilité et s'est recadré sur une programmation de qualité, avec parfois des soirées spéciales, des mini-festivals. Mais tout ça a dû bien changer depuis...
J'aime beaucoup la dernière et ce contraste. L'orientation est surprenante et ajoute un peu à l'étrangeté de la photo.
Je regrette seulement le bout blanc en haut à droite qui casse un peu l'impression d'obscurité.