je ne répondrai pas à la provocationfloguill a écrit :Ca ne vaut pas un Canon F1, mais c'est pas mal quand-même![]()

je ne répondrai pas à la provocationfloguill a écrit :Ca ne vaut pas un Canon F1, mais c'est pas mal quand-même![]()
Mais c'est lourdle-pti-prince a écrit :C'est beau
Je confirme Frisco,FRISCO a écrit :Merci Messieur
Le poids, franchement je ne trouve pas et c'est pas un critère qui fait parti de mes priorité lorsque je m'offre un boitier
pour en revenir à ces livres, Oriu, ils sont chers, mais est-ce qu'ils valent la dépense, sont-ils bons ?Oriu a écrit :Malheureusement vous aller devoir subir le petit jaune un petit moment je crains![]()
Pour revenir au Nikon F, il existe de la littérature en Anglais, mais les bouquins sont très chers et assez rares.
Tarif à l'onglet Order
http://www.nikon-f.de/
En fait j'ai un F silver avec prisme en toit déjà depuis 4 ans et c'est pas le boitier que je comptais revendre pour financer autre chose. En très bon état j'appréhendais un peu de l'envoyer sur le terrain. Depuis 4 ans j'envisageais de lui trouver un copain en livrée noire.Martial a écrit :Je confirme Frisco,FRISCO a écrit :Merci Messieur
Le poids, franchement je ne trouve pas et c'est pas un critère qui fait parti de mes priorité lorsque je m'offre un boitier
C'est réellement un boitier auquel on s'attache, Le Nikon F j'en ai rêvé très longtemps en passant que ça resterait un rêve....
Depuis que j'ai ce mythe en main je ne peux plus m'en passer
C'est sur le terrain qu'il revele toute sa valeur, je le sorts presque toujours avec son petit frère F3FRISCO a écrit : En fait j'ai un F silver avec prisme en toit déjà depuis 4 ans et c'est pas le boitier que je comptais revendre pour financer autre chose. En très bon état j'appréhendais un peu de l'envoyer sur le terrain. Depuis 4 ans j'envisageais de lui trouver un copain en livrée noire.
En faite c'est un F noir dont j'avais toujours rêvé. Maintenant je songe déjà au prochain F
je ne possède pas cette trilogie surtout destinée aux collectionneurs purs et durs, c'est probablement du même genre que les livres de Rotoloni sur les télémétriques NikonxXx a écrit :pour en revenir à ces livres, Oriu, ils sont chers, mais est-ce qu'ils valent la dépense, sont-ils bons ?Oriu a écrit :Malheureusement vous aller devoir subir le petit jaune un petit moment je crains![]()
Pour revenir au Nikon F, il existe de la littérature en Anglais, mais les bouquins sont très chers et assez rares.
Tarif à l'onglet Order
http://www.nikon-f.de/
Esthétiquement nickel mais j'ai du l'envoyer en réparation pour la c...rie du siècle : Le verrou d'objectif qui ne remontait plusFRISCO a écrit :Bel ensemble, Ton F m'a l'air en superbe état
+1 avec Frisco sur le F il est très beauFRISCO a écrit :Bel ensemble, Ton F m'a l'air en superbe état