Hanamatsuri a écrit :merci pour l'accueil![]()
evidemment que si c'est du numerique c'est pas du 24*36, mais bon on s'est compris![]()
à chipoter ça va chipoter fort je pense parce qu'il va falloir que je me fasse au jargon...je regarde les post et je me dis que c'est pas gagné
en même temps c'est pas le vocabulaire qui fait les photosKriko a écrit :![]()
Rassure toi, on se fait vite au jargon... plutôt moins compliqué que pour le numérique je pense.
tres bien merci...par contre je risque de venir faire un stage photo chez toiEddy a écrit :Salut Aurélie, bienvenu ici...
Comment vas tu depuis Marseille city???
C'est la faute à tErU...tarabucetta a écrit :Mais tout le monde ce connait ici !
Pas de pb!tres bien merci...par contre je risque de venir faire un stage photo chez toi
eheh.Eddy a écrit :tarabucetta a écrit :Mais tout le monde ce connait ici !
C'est la faute à tErU...![]()
Pas de pb!tres bien merci...par contre je risque de venir faire un stage photo chez toi
Pas de pb...tErU a écrit :eheh.Eddy a écrit :tarabucetta a écrit :Mais tout le monde ce connait ici !
Pas de pb!tres bien merci...par contre je risque de venir faire un stage photo chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi je risque d'essayer de m'incruster pour un stage...
Kriko a écrit :tErU recrute, rajeunissement massif des effectifs
ouai !! tous chez eddy !!Eddy a écrit :Pas de pb...tErU a écrit :eheh.Eddy a écrit :
Pas de pb!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi je risque d'essayer de m'incruster pour un stage...
'Gnifik, avec un f, qui est un abrégé de magnifique, et qui, dans mon jargon perso, peur effectivement se traduire par "ouah"Hanamatsuri a écrit :dois eh en conclure que "gnikik" signifie "ouah" en jargon d'amateur d'argentique qui se respecte?
modele balaise, photographe qui a de l'oeil.Kriko a écrit :'Gnifik, avec un f, qui est un abrégé de magnifique, et qui, dans mon jargon perso, peur effectivement se traduire par "ouah"Hanamatsuri a écrit :dois eh en conclure que "gnikik" signifie "ouah" en jargon d'amateur d'argentique qui se respecte?