C'est ce que je me dis aussi.
le gars est un collectionneur je vais surement lui faire une prop à 300 $ pour voir

Boris, 2013 n'a pas débuté encore. Tu as le temps d'en acheter 2-3 autres avant la fin de 2012. Après, tu pourras dire que tu n'as rien acheté pour 2013... pour le momentBBoris50 a écrit :m.... j'ai failli ! je n'y croyais pas trop mais je viens de remporter un Mam C330 sur la baie ! ce sera mon 1er (et j'espère dernier !) en 2013
j'en aurais peut-être à vendrealchemist a écrit :qq russeries bon marche pour 2013....
Bien, tu peux toujours échanger ton auto pour des camérasFranchimontees a écrit :A J-4 je tiens le coup pour 2013![]()
Changement d'otto à prévoir: ça calmera les ardeurs
Salut Fujic, a tort tu dis ça, car il ne faut jamais dire jamaisFujicator a écrit :Pour moi c'est clair c'est zéro boitier.
Plus rien ne me fait envie, j'ai mis la main sur tout ce dont je rêvais et je sais que Leica ce ne sera jamais pour moi.
On sait désormais guérir du sida mais c'est trop dangereux et couteux pour être banalisable,BBoris50 a écrit :la crackatomanie est un mal récurrent ! c'est un peu comme le sida; on peut le soigner mais on n'en guérit jamais !