En clair, cette photo sur laquelle le nom d'une société est clairement écrit, est elle exploitable lors d'une expo / publication ?

De même, des légendes peuvent elles faire référence à la société disparue ?
D'avance merci !
Alambix
si, si : http://www.manufrance.eu/bbjm a écrit :(...) en revanche Manufrance n'est plus exploité.(...)
Les photos concernent la vie et la "mort" de ma précédente entreprise. Donc oui, c'est une sorte de reportage, de l'intérieur. Dès lors que le nom apparaîtra sur une des photos la société sera clairement identifiable, surtout si les photos deviennent visibles dans l'ancien bassin d'emploi (ce qui serait mon but...).daouar a écrit :Je comprends pas trop... C'est une sorte de reportage, donc ? Comment une société peux elle demander de censurer ce genre de choses car on voit son nom sur les photos ??
Je ne te le fais pas dire : l'avenir (professionnel et financier sinon moral) est au droit : nous sommes à la veille de mettre en place le système qui a fait ses preuves aux USA. Un avocat va chercher n'importe qui ("n'importe qui" est toujours une victime qui s'ignore) et lui propose le deal suivant :daouar a écrit :Monde de merde...