Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
j'aime bien les deux mais une preference pour la 2 ou l'oeil n'est pas attiré par le personnage isolé en bas a droite mais là je pinaille
le ciel est superbe
michel
Modifié en dernier par michel.j le mercredi 02 janvier 2013 17:57, modifié 1 fois.
J'aime bien les 3
Après pour la 2ème et 3ème, je regrette un peu le sable un poil sombre. Tu peux avoir, en post traitement, le sable comme sur la première ?
Merci pour vos commentaires. J'avoue que je n'arrive toujours pas à trancher entre ces deux images mais bon...
Abdelkrim13 a écrit :J'aime bien les 3
Après pour la 2ème et 3ème, je regrette un peu le sable un poil sombre. Tu peux avoir, en post traitement, le sable comme sur la première ?
Le néga est bien clair quand même. J'ai volontairement sous-exposé le sol d'un diaph (voire 1 diaph et 1/2) pour conserver du détail dans le ciel. Mais je verrai au tirage ce que ça peut donner. La difficulté sera de rendre ce sable plus clair mais sans perte de contraste...
ramuntxo a écrit :Merci pour vos commentaires. J'avoue que je n'arrive toujours pas à trancher entre ces deux images mais bon...
Abdelkrim13 a écrit :J'aime bien les 3
Le néga est bien clair quand même. J'ai volontairement sous-exposé le sol d'un diaph (voire 1 diaph et 1/2) pour conserver du détail dans le ciel. Mais je verrai au tirage ce que ça peut donner. La difficulté sera de rendre ce sable plus clair mais sans perte de contraste...
C'est jouable je pense : je maitrise pas trop encore mais tu peux utiliser des grandes différents pour le sable et le ciel : grade 1 ou 2 pour le sable et grade 3 ou plus pour le ciel ?