Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Voici encor (je sais, j'abuse ces derniers temps avec les photos...) une photo de moi
J'aurais just aimé avoir vos avis et slash ou critique.
Bonne journée (ou autre momment, selon l'heure qu'il est maintenant)...
ps: de nouveau, le scan (du tirage) n'est pas génial génail, et les couleurs (les gris donc) rendent mieux en vrai mais 'faut pas dire...
Et bien, je l'aime beaucoup !!! Jeux d'opposition interessant et pertinent ...
la rigueur menaçante de ces mornes batiments, sorte de totems erigés a la gloire de la croissance d'un cotés et les grafs joviaux presque narquois dans leur expression de l'autres . Ils semblent leur tourner le dos, les fuir tranquillement pour venir pour nous entrainer loin de tout ca !
peut-être un peu d'explication:
c'est un mur peint par les jeunes du quartier de Bruxelles.
Ce grand building est un des derniers si pas le dernier d'une grande série de buildings modernes. Ca s'appelle la jonction Nord-Midi (je crois), un quartier qui fut jadis rasé pour faire la jonction entre les 2 garres principales de Bruxelles. Après, furent construits de modernes buildings. Le mur forme en quelque sorte la limite entre ce quartier et un parc près d'habitation.
Comme non loin de la, il y à le quartier des prostituées, les riverains essayent de mettre de la joie dans ce cartier souvent oublié de Bruxelles. (quartier Nord)
lol Comme je ne connais vraiment pas grand chose à la théorie de cadrage et tout, c'est le plus grand des hasards... enfin, j'ai pris la photo comme elle me semblait le mieux, ce que je trouve mieux que "suivant la théorie..."
Ce qui me dérange un peu par contre, c'est le mur qui n'est pas droit, mais je crois que c'est la perspective...