Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Y'a bien le fil "Ombres" qui incluait plus ou moins aussi les ombres chinoises et divers contre jours, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose...
Contre-jour, bon sujet ! Attention : Habib va arriver avec ses vignes incroyablement exposées...
Pour démarrer le fil on a les deux exemples aux deux extrémités de l'échelle des expositions : la silhouette et le contre-jour débouché (avec même la petite tâche lumineuse bleu sur l'objectif ! )
Très bonne idée et 2 belles photos pour commencer à l'illustrer.
Je dois en avoir une récente mais je crois que je l'ai déjà mise sur un autre fil, je regarde...
Michel.j : j'aime beaucoup la seconde photo, surtout la partie gauche ! Peut-être un cadrage vertical aurait pu simplifier l'image, mais les plantes sont très belles ! Et beaux contrastes !
Plus orienté streetphoto, j'aime beaucoup le joli contre jour bien géré de la fête landaise et cette dernière bien graphique à souhait de Romain
Franchi' j'ai toujours pas revu le soleil depuis mon dernier message... tu m'en envoies un petit rayon steplé ? je veux bien te laisser la glace et la neige par contre
Bizounours cette dernière est très riche tant sur le plan de sa composition que de la lumière. Je crois que le scan ne lui pas tout à fait hommage : le tirage sera sans doute encore plus spectaculaire.