Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
pour l Auxerrois, la "legende" la plus connue serait qu'il provient d Hauteserre, sur les coteaux au dessus de la ville; propriete appartenant a Vigouraoux desormais
nous on appelle ca Côt
en tout cas je ne peux que conseiller le livre de J. Baudel "le Vin de Cahors" où on suit l evolution et les peripeties, jusqu a sa quasi disparition (phylloxeraa, gelees...), qu a vecu ce vin du Moyen Age a nos jours en plus de toutes les donnees techniques qu l on y trouve
pour repondre a Geo_z : appareil a la main, vitre ouverte
Coucou benoit, très heureux aussi de revenir à la pellicule après une longue pose photo !! Si le coeur t'en dis, as toi de montrer la beauté des vignes alsaciennes, j'irai bien m'y promener à l'avenir
C'était prévu l'année dernière, ça s'est pas fait Cette année c'est re-prévu, et on devrait le faire ! PJBreton connait quelques coins de vignes pour randonner, donc on fera une excursion d'ici l'été je pense