Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

festival lycéen (+ edit)

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
boulette
Expert
Expert

festival lycéen (+ edit)

Message par boulette »

Comme promis, voilà deux clichés datant de la semaine dernière, festival des lycéens d'Aquitaine. La qualité du scan est déplorable, j'me suis donc permis de rajouter un filtre HP5+ (Alien Skin, un plug in de Photoshop -pas tapeeeeer ! :oops: :oops: :oops: ) pour leur rendre leur teintes à peu près originelles.

Minolta X500, HP5+, 50 mm.

N'hésitez pas à critiquer sévèrement, tout est bon à prendre.

Le haut de la casquette a été avalé par le scanner (voilà ce que c'est de laisser quelqu'un d'autre scanner à sa place :oops: ).

Image

La tête a suivi.

Image
Modifié en dernier par boulette le samedi 19 mai 2007 21:14, modifié 1 fois.
pekbull
Débutant
Débutant

Re: festival lycéen

Message par pekbull »

J'aurais aimer voir la première un peu plus de face. Ca aurait également peut-être permis de mettre en valeur la joue qui se gonfle caractéristique du joueur de digeridoo.

La deuxième manque un peu de quelque chose. Peut-être que des personnes s'amusent au fond aurait renforcé le jeu de cette personne. Sinon la texture du jeans à l'air superbe, malheureusement dure à juger car je suis sur un écran non calibré.
Maxis
Expert
Expert

Message par Maxis »

j'me suis donc permis de rajouter un filtre HP5+ (Alien Skin, un plug in de Photoshop
C'est quel version de Plug-in? Il y en a tellement chez Alien Skin!
Ya pas de mal pour compenser le scanner, et puis c'est le résultat qui compte.
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Version 1.0 pour Alien Skin. J'ai laissé sécher la suite de la série au labo, elle arrive ce ouikend normalement, même si j'en suis pas spécialement fière... :oops: Merci pour les critiques.
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Je me suis permis de retirer la deuxième avec un autre cadrage. Lequel préféreriez-vous ?

Image

Et, tant qu'on y est, la bande à Mickey, les zigottos s'étaient perchés sur un container à poubelle pour gratter quelques accords et rameuter de la populasse pour leur concert. J'avoue, le tirage est très gris, ça ressort bofbof. :oops: :oops:

Image
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »