Dans le style des présentations de personnes d'un âge respectable que notre cher Monbon nous fait partager pour notre plus grand plaisir. J'ai décidé de vous présenter un Monsieur à l'allure d'un moscovite lors de mon séjour dans Big Apple et que j'affectionne beaucoup

Monsieur Boris, c'est ainsi que je l'appellerai, est un homme de 55 ans, à l'allure quelque peut rondouillette, aux cheveux grisonnants et aux genoux bien meurtris après avoir traversé cette grande ville avec sa fille et moi-même par la suite. (sans compter les excursions des années précédentes surtout à bxl)
Lors de ce séjour avec cet homme à la nationalité belge (une fois) et de sa fille, belge de coeur et madrilène dans l'âme, nous avons pu longuement discuter de nos vies, de tous et de rien..
Mais de ces instants, j'ai pu ainsi me rendre compte de la complicité d'un père et de sa fille bien que séparer depuis des années de quelques milliers de kilomètre et qui se retrouve chacun pour l'espace d'une dizaine de jour dans la ville qui ne dort jamais à plus de 5000km de leur lieu de résidence respective.
Je connais Monsieur Boris depuis bientôt 3 ans et au fil de ces années, une certaine amitié à pu se forger avec le petit noyaux d'amis qu'on sait fait (via le forum) et dès lors, nous avons pu apprendre à nous connaitre.
Boris m'a toujours parler de sa fille comme je sais qu'il lui parle beaucoup de moi même si je me trouve désormais à plus de 5000km de lui.
Mais de ces quelques jours après avoir bravé les 8h de bus pas confortable pour ne pas manquer une occasion de le voir, de les voir, m'ont permis de le connaitre encore plus et d'avoir enfin pu vraiment rencontrer sa fille (dont nous nous étions croisés jusque rapidement quelque fois) et je comprends désomais sa fierté et leur complicité ...
Lors de ses discussions, j'ai profité de ces instant pour shooter un peu et me faire de bonnes photos souvenirs qui vont surement faire l'office de tirage à leur attention

Après la nuit tombé, cet amateur de F5 commence sa lecture

Avec lunettes :

Sans lunettes ^^

Après de longues marches, place au repos et un peu de méditation

"encore un avion" !! pour précision, nous étions à la limite d'Harlem dont on distingue des tours par la fenêtre

Après quelques jours, chacun à repris son chemin mais les souvenirs de ce séjour resterons immortaliser sur des négatifs (et dans nos mémoires)
Photo qu'il n'a pas encore vu, une photo de sa fille, la tête dans les bouquins dont je suis assez content

Pour conclure sur cette serie, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir présenté dans une histoire et qu'il l'apprecira autant que je suis vraiment content voire fier de le compter parmis mes amis les plus proches.
Je te salue, toi, qui sera te reconnaitre.
PS : Pourquoi Boris ^^ car lors de notre voyage en Irlande, avec son bonnet et les mains dans les poches lorsqu'on était sur le dock du bateau, il avait vraiment l'air d'un marin russe et cela s'est confirmé dans le métro lorsque je l'accompagnais pour JFK avec la date qui était assise à coté de moi qui m'a demandé si il était russe à sa facon de rouler les R ^^ ce qui nous a bien entendu bien fait rire

David