Petites explications de départ de fil hors normes...voilà, comme on en a parlé par ailleurs, j'ai donc été passé les fêtes de fin d'année à New-York avec ma fille et j'y ai par ailleurs eu l'occasion d'y rencontrer Metallicavid qui a passé quelques journées bien agréables avec nous.
J'aurai pu faire un fil dans "Faim de séries", mais ça m'aurait imposé d'abord de faire une sélection (car au départ j'ai quand même une soixantaine de photos que je considère comme "montrables") et ensuite de les mettre toutes dans un ordre plus ou moins cohérent...et une fois tout mis, c'était tout.
J'ai donc décidé de faire comme j'ai une fois fait sur un autre forum, lancer un fil et proposer quelques photos de temps en temps afin qu'il vive plus longtemps et que les membres aient bien le temps de faire des commentaires à leur aise pour chaque mini-série. Et innovation ici, c'est que ce fil je ne me le réserve pas exclusivement, car je sais que certains d'entre vous y ont déjà été, alors si vous trouvez des photos dans votre stock qui peuvent illustrer ou compléter les miennes, elles sont les bienvenues...et ainsi ce fil pourra je pense vivre un certain temps. Et je pense aussi que New-York le vaut bien !!!

Maintenant place aux photos et à tout seigneur tout honneur, une petite série sur l' "Empire State Building".

Vu de la "High Line", une ancienne voie de métro aérienne aménagée en promenade.
Blad 500c, PLanar 80/2.8 ou Distagon 50/4, HP5+
R09 (1+25), 7'30" à 17.4°.
10 retournements puis 10" toutes les minutes.

Blad 500c, PLanar 80/2.8 ou Distagon 50/4, FP4+
R09 (1+25), 11'15" à 18°.
10 retournements puis 10" toutes les minutes.
...à vous de jouer...
P@dh.