Rémy
Pile ajoutée, marche comme un charme.greuh a écrit :Je m'ai trompé. C'est un Nikkor 28-80 3,5/5,6 et un Tamron 80-210 4,5-5,6. Le flash est un Nikon SB50dxALambix a écrit :18-55 ?greuh a écrit :On m'a donne un Nikon F80, un flash Nikon, un 18-55 et un 70-200 (tamron, ce dernier)
Zoom de base pour numérique, il va vigneter à fond sur ton F80 !
Le Tamron a une monture Canon EF...greuh a écrit :Pile ajoutée, marche comme un charme.
400Tx insérée pour test.
S'il est aussi bien que sur le papier, je vais probablement remettre sur le marché mon EOS30...
greuh
Merci pour l'info !Habib a écrit :ramuntxo en vend un il me semble
C'est normal je viens de l'inventer, à force de passer tous mes midis avec des gamins de l'école primaire leur humour me déteint dessus.db8x11 a écrit :Agla ... j'la connaissais pas, celle-là !
Oui les couleurs sont assez impressionnantes. Du coup j'hésiterai à débarquer avec le MF en noir et blanc....mais d'un autre côté ce serait un bon exercice.Fujicator a écrit :Je viens d'aller voir des photos de ce carnaval vénitien, c'est très joli ces couleurs et tout...
En fait les gens costumés font ça pour se préparer au vrai carnaval de Vénise d'après ce que j'ai compris.
Une grande répétition dans le grand froid des plaines aglaglaciennes
Les rencontres du troisième type sont toujours magiquesToulin a écrit :Je viens d'acheter sur la baie un objectif Mamiya RB 65 mm du troisième type avec multi-coating.
Qu'est-ce qu'apporte ce type de traitement ?
Est-ce vraiment un gros avantage pour un photographe assez quelconque, (dont je suis).