michel
etonnant j'i fait ca une fois je me suis retrouvé avec la partie du film exposee voiléemichel.j a écrit :ces derniers tps qu'un passage pour moi avec du 24x36 pas de souci ni ds les emballages ni celle ds l'hexar
![]()
michel
Habib a écrit :etonnant j'i fait ca une fois je me suis retrouvé avec la partie du film exposee voiléemichel.j a écrit :ces derniers tps qu'un passage pour moi avec du 24x36 pas de souci ni ds les emballages ni celle ds l'hexar
![]()
michel
ca doit dependre de la puissance des portiques j'imagine
il ne faut pas qu'il passe sous les rayons X !Minope a écrit :Hello
Merci pour les différents conseils.
Pour la couleur, ce sera numérique.
Pour le N&B, ce sera le blad monté 50.
Petite question: les films passent bien les services de sécurité ? Faut-il prendre des précautions particulières ?
T'inquiète, minope l'a déjà acheté, lu, relu, et prêté à Alambix....FRISCO a écrit :Dans le numéro 17 de Nat'Images de Dec2012 Jan2013
Un excellent interview de Jean-Luc Boetsch qui présente son livre "66•N Islande"
Le tout réalisé en argentique N&B majoritairement au Blad et un tout petit peu de panoramique a l'Xpan pour rythmer un peu tout ces carrées.
Un très bon article richement illustré. Il serait de bon conseil pour le projet d'un tel voyage