C'est vrai qu'il a bourlingué dans les Alpes il y a déjà assez longtemps

Et si tu pouvais nous montrer aussi celles du making-of, celles où le chat se barre, le poil hérissé, toutes griffes dehors, déchirant et mordant tout ce qu'il croise en poussant des hurlements miaulés, ce serait topFujicator a écrit :J'aimerai bien vous montrer un autre version avec le chat dans les bras [...] et la seconde le chat tourne la tête et le châssis m'a trahi [...]
ba oui !, moi derriere l'ecran j'ai tous mes boitiersGeorgesh a écrit :waste of time, tu sais, le monde virtuel est un monde particulier... où chacun croit qu'il a des bons potes derrière l'écran.
Je ne veux pas pourrir le fil de Fuji - quoi qu'on n'est pas si hors-sujet que ça.Georgesh a écrit :waste of time, tu sais, le monde virtuel est un monde particulier... où chacun croit qu'il a des bons potes derrière l'écran.
Très intéressants, les forums US de grandformistes.On y trouve des pointures, des utilisateurs d'optiques d'un autre siècle, et d'excellents portraitistes. C'est vrai qu'ils ne s'embarrassent pas de blablas. Les réponses sont concises, directes, mais en général bien documentées.Fujicator a écrit :Pour en venir au forum USA, je m'y suis inscrit pour avoir un plein accès aux images postées surtout les portraits grand format des grandformistes du monde entier en particulier ceux des payas de l'Est qui ont parfois une sensibilité particulière.