Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
C'est sans doute la faute des bretons qui ont du refourguer un peu de granit pour les fondations ...
On dirait le chateau comme aspiré par les nuages !
Un masquage bien appuyé pour le moins. Mais courage, tu tiens le bon bout ; les plus grands sont passé par là ! Témoin cette image de JeanLoup Sieff vendue 1000£ : http://www.picassomio.com/jean-loup-sieff/18525.html.
....Mais je crois que lui l'a fait exprès
A moins qu'en Écosse les châteaux soient radioactifs aussi.
En Bretagne je ne sais pas si c'est la radioactivité, mais en Ecosse c'est peut-être l'aura émise par tous les fantômes qui trainent leurs chaînes dans les caves.
Cette aura n'est autre que celle des milliers d'âmes en peine de chats qui furent châtiés avant de finir à la casserole dans les cuisines du château, Ils restent là à cause des tapisseries et des fauteuils sur lesquels ils peuvent faire leurs griffes à longueur de journée sans se faire remarquer puisqu'ils ne sont plus physiques.
C'est tout à fait exceptionnel d'arriver à rendre ce phénomène visible sur une épreuve photographique, un grand bravo à Rémy_91.
C'est vrai que comme forme de masquage il y a plus évident. C'est gai, c'est frais, ces couchers de soleil pris à différentes époques de l'année sous divers angles tout en maintenant le château net. Bien vu.