Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô joie ! ma dernière aquisition me permet maintenant de faire des mesures sur les obturateurs de façon plus fiable j'ai déjà contrôlé et réglé une partie de mes appareils, c'est super pratique
Sur le billard un Zorki 1, réglage de la tension des rideaux par mesure des vitesses de translation.
Le capteur avec les photo transistors est placé sous le Zorki
daouar a écrit :Ô joie, je viens d'avoir enfin tout un arriéré de salaire et tout un tas d’indemnités, je me mets donc à la recherche d'un M6 ttl
C'est pour ça que tu vends ton kiev ?
Oui, mais aussi parce qu'il ne sert pas, je sens les bagues de map se raffermir, j'aime pas les appareils qui dorment... Je balourde aussi plein de trucs, et je vais sûrement encore me débarrasser d'autres appareils
Et Daouar !!! Un grand bravo, ça fait plaisir quand ça arrive ce genre de chose, pas toujours evident les "coups de pouce" qui nous permette de se faire un peu plaisir, alors fait toi plaisir, et n'oublie pas de nous montrer ton cadeau !!!
Ô joie!
Je viens de passer deux heures avec une jeune femme nue, mon nouveau modèle.
Nous avons refait le triptyque des dos. Mais sans les rideaux de douche! Et j'ai travaillé en lumière continue, les 1000W ont participé au chauffage du studio.
J'espère que dans la fébrilité (inévitable, pour moi) je n'ai pas fait de c**** avec le Blad.
Trois Tri-X à développer! Demain, ce soir j'ai une répet de musique.
daouar a écrit :Ô joie, je viens d'avoir enfin tout un arriéré de salaire et tout un tas d’indemnités, je me mets donc à la recherche d'un M6 ttl
C'est pour ça que tu vends ton kiev ?
Oui, mais aussi parce qu'il ne sert pas, je sens les bagues de map se raffermir, j'aime pas les appareils qui dorment... Je balourde aussi plein de trucs, et je vais sûrement encore me débarrasser d'autres appareils
Je me souviens comme j'avais aCCRRoché à mon kiev 3a. Si ton 4am m'apporte la même chose, il va y avoir de la braderie en format 135 chez moi. La raison dit de garder le minolta X9, mais le kiev, ah le kiev....
mAnu.L a écrit :Tiens en parlant de ça, apparemment y'a une section sur les sujet nue non ??? Pourquoi que j'y ai pas droit, j'suis majeur et sage comme un ange !!!
Tu devrais y avoir accès depuis longtemps normalement,
Demandes a Sieur Georgesh.
Joie!
J'approche de mon 1000 ème message
Et je m'engage ici que ce sera l'occasion de faire (re)vivre la section "NU"
Les 3 péloches sont développées, le scanner ronronne, il me semble qu'il y a du bon.