Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

jammin...

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Verrouillé
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Re: jammin...

Message par fabrice C »

fabrice C a écrit :règlement de compte ? :shock: J'ai vraiment autre chose à foutre de mes journées.
La dernière phrase de Georgesh résume le tout avec une élégance rare.
"ne donner à voir que le meilleur de soi-même" ...

Cependant, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il est étrange d'effacer ses traces sur un forum pour revenir ensuite s'en expliquer ...
Je me demande si Dinos à l'intention d'effacer son intervention une fois qu'on lui aura répondu ??? Comme pour mieux rendre incompréhensible nos réponses.
plouf, plouf, c'est vrai qu'il est marron sur ce coup, teru a fait une citation ... :lol: :lol:

Sinon, vous voyez à quoi on a échappé ... des milliers de photos postées ?
bigre, quel mal de crâne !
Quoi que, c'est un moyen comme un autre de noyer la critique.
C'est vrai quoi, au bout de 10, soit on ne dit plus rien, soit on dit "ouais, ouais, pas mal" :P
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

tErU a écrit : stop now... ;) pas besoin de jeter de l'huile sur le feu. j'ai l'impression que ca baigne dans le malentendu... :D

laissons le truc se tasser... et advienne caillasse comme je dis souvent.
+ 100, c' est le clap de fin. tErU a raison. Advienne caillasse.
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

tErU a écrit : stop now... ;) pas besoin de jeter de l'huile sur le feu. j'ai l'impression que ca baigne dans le malentendu... :D

if you please, qui ne dit mot consent. Le petits mots en "prétendu", "soi-disant" accompagnés de procès d'intention me concernent directement, quoique non nominativement, ce qui n'est pas très fair-play.

Et je ne crois pas, mais alors pas du tout, à la théorie du malentendu.
Ca me rappelle plutôt une "saine colère" lors d'un débat assez suivi en France récemment, qui était parfaitement orchestrée (rien de politique dans ce que je dis, c'est un constat en terme de com)
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

fabrice C a écrit :

if you please, qui ne dit mot consent. Le petits mots en "prétendu", "soi-disant" accompagnés de procès d'intention me concernent directement, quoique non nominativement, ce qui n'est pas très fair-play.

Et je ne crois pas, mais alors pas du tout, à la théorie du malentendu.
Ca me rappelle plutôt une "saine colère" lors d'un débat assez suivi en France récemment, qui était parfaitement orchestrée (rien de politique dans ce que je dis, c'est un constat en terme de com)
ok...

mais le debat en question rescensait deux personnes, certes en public... sur les medias... mais bon...
si tu te sens insulté, je pense que les MP permetttront d'eviter des tumultes generaux et globalisés. et aussi des interpretations chez les autres membres.

je me suis fait insulté ici et ailleurs. j'ai evité de deballer. ca me semble logique. j'espere qu'on a la meme logique ;). celle qui conserve la collectivité, tout en permettant aux membres en question de s'expliquer clairement s'ils le souhaitent. les MP sont fait pour ca. :wink:

tErU - mode modo qui modere un modo :lol: :lol: tu vois qu'on peut eheheh...
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

tErU a écrit : tErU - mode modo qui modere un modo :lol: :lol: tu vois qu'on peut eheheh...
J'y ai pensé à l'instant où j'ai cliqué "envoyer" sur ma réponse ...
Les grands esprits, n'est ce pas ... :wink:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

fabrice C a écrit :
tErU a écrit : tErU - mode modo qui modere un modo :lol: :lol: tu vois qu'on peut eheheh...
J'y ai pensé à l'instant où j'ai cliqué "envoyer" sur ma réponse ...
Les grands esprits, n'est ce pas ... :wink:
eheh :D
Verrouillé

Retourner vers « Portrait »