Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Fujicator a écrit :Chaque année c'est la même chose...
A la fin de l'hiver lorsque les cinquante centimètres de neige dans ma pelouse se mettent à fondre, je découvre toujours des trucs bizarres dans ma pelouse. par contre, dimanche dernier c'était le Pompon ! Regardez moi ça !
La fonte du permafrost a fait remonter à la surface un russe des années 80 qui devait être là dans mon terrain en hibernation prolongée depuis tout ce temps !
Pour le faire bouger de devant chez moi il n'y a pas 36 solutions, j'ai été obligé de lui filer une bouteille de vodka et un zorki...
HP5 un poil sous exposée sortie au studional 1+15 il y a 4 heures.
Rollei SL 66 sur trépied balèze.
Distagon 50mm HFT.
Le bras qui ne tient pas le zorki tient mon déclencheur souple très long.
Et oui, dimanche dernier une fois de plus les voisins ont halluciné !
Ce type est barge !
Et c'est pour ça que je l'apprécie !
Peut-être parce que tu ne l'as pas mis dans la bonne rubrique: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=27631 ...et aussi (en tout cas pour ma part) , j'ai du mal à commenter quand je sais par où tu es passé !
Fujicator a écrit :Chaque année c'est la même chose...
A la fin de l'hiver lorsque les cinquante centimètres de neige dans ma pelouse se mettent à fondre, je découvre toujours des trucs bizarres dans ma pelouse. par contre, dimanche dernier c'était le Pompon ! Regardez moi ça !
La fonte du permafrost a fait remonter à la surface un russe des années 80 qui devait être là dans mon terrain en hibernation prolongée depuis tout ce temps !
Pour le faire bouger de devant chez moi il n'y a pas 36 solutions, j'ai été obligé de lui filer une bouteille de vodka et un zorki...
HP5 un poil sous exposée sortie au studional 1+15 il y a 4 heures.
Rollei SL 66 sur trépied balèze.
Distagon 50mm HFT.
Le bras qui ne tient pas le zorki tient mon déclencheur souple très long.
Et oui, dimanche dernier une fois de plus les voisins ont halluciné !