Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Aie, y'a juste le tout petite triangle blanc en haut à gauche de l'image qui attire l’œil je trouve...
Un léger recadrage n’altérerait pas trop cette jolie compo je pense J'aime beaucoup l'ambiance en tout cas
Aie, y'a juste le tout petite triangle blanc en haut à gauche de l'image qui attire l’œil je trouve...
Un léger recadrage n’altérerait pas trop cette jolie compo je pense J'aime beaucoup l'ambiance en tout cas
Ouais, le triangle... J'étais un peu dégoûté de le découvrir au scan celui-là.
C'est ça de ne pas avoir de viseur 100%.
A dire vrai ce n'est pas tant le prix des films 6x6 ou du développement MF que les coûts occasionnés par les tirages qui me font hésiter. Je franchirai sans doute le pas un de ces jours, mais plus tard. Quand je vois les résultats obtenus par certains membres du forum je suis assez bluffé. Ce qu'il y a également de séduisant c'est que les réglages sont réduits à portion congrue, d'où plus d'attention portée à la prise de vue qu'à la technique. Il y a également le noon pinhole qui ne réclame pas trop de réglages, mais les résultats sont plus uniformes, quoi que parfois surprenants et très esthétiques...
Je la poste quand même parce que j'en étais content même si un bout du rideau du F4 m'a un peu détruit l'image, cette photo est une des raisons pour lesquelles je veux retrouver un F4 (ici, c'est que le F4 a géré l'expo comme je la voulais)... Je serais même prêt à revendre mes kits F80 et EOS30 pour un bon kit F4.
Gros coup de cœur pour la 1 également : un cliché bien fichu qui restitue l'ambiance urbaine avec ses mille détails tout en restant lisible et bien construit...
mais t'arrive à avoir de ces trucs Habib parfois
C'est dingue sur cette photo l'effet tournoyant mais néanmoins les personnes sont "fixes" (je n'ose quand pas dire nettes)
En tous cas ça rend très bien ! Bravo
Modifié en dernier par benichka le samedi 09 février 2013 12:40, modifié 1 fois.