Mai 2007
Film: Kodak BW400CN

haha, CTOF c'est sepia-sand-man.Coach a écrit :Moi ce qui m'attire, c'est plus le bas que le haut ( de la photo, je m'entends )
En effet, j'apprécie la texture ventre/jeen. Pour moi, c'est ici l'intéret de cette photo. Juste une question : qu'est ce qui t'as donné l'idée de la teinte? Je trouve ça très réussi.
ouiCoach a écrit :Moi ce qui m'attire, c'est plus le bas que le haut ( de la photo, je m'entends )
la victime, là, c'est moigr9 a écrit :Bravo, j'aime beaucoup! je plussoie pour l'attirance de l'oeil vers le bras gauche de la "victime"! c'est très réussi
Je ne peux que te suivreNeil a écrit :la victime, là, c'est moigr9 a écrit :Bravo, j'aime beaucoup! je plussoie pour l'attirance de l'oeil vers le bras gauche de la "victime"! c'est très réussiUne photo comme ça sur ma table de chevet m'aiderait grandement à me lever le matin tant elle respire la bonne humeur et la pêche.
SIMichel L. a écrit :Bonsoir,
un fond plus neutre n'aurait-il pas mis encore plus en valeur le modèle ?
Cordialement,
Michel.
merci beaucoup pour elleKriko a écrit :En tous cas, chouette photo: joli modèle, belle attitude, j'aime assez le rendu même si on peut le trouver "gentil" (mais il n'a aucune raison d'être méchant...) les matières sont bien restituées.