Histoire très sympathique,
J'espère aussi que ce Kyle se transformera en fée ( si ce qu'il dit dans son annonce est vérifiée cela risque d'être la cas ).
En espérant que la sorcière Taxe postale ne passe pas par la.
tu ne crois pas si bien dire.... j'habite à trois maisons d'une où il à vécu.....
les Fées existent !!!
et j'ai plus un sous mais j'ai commandé de la chimie pour les films, pour le papier, et quelques films couleurs....
pour près de 70€.... mais.... je vais enfin pouvoir travailler..... retrouver mon labo, la Magie !!!!!!! là où le temps n'a plus d'importance.... il se fige.... il glisse...
Bon le boitier a été envoyée le 29 et ça fait une bonne dizaine de jours qu'il passe de super vacances a LA (j'espère qu'il me ramènera de belles photo mais l'espoir est mince ) , j'espère juste qu'il ne va pas rester bloquer deux semaines dans chaque ville qu'il croise parce que j'ai l'impression que je vais l'attendre longtemps.
Malouk a écrit :Bon le boitier a été envoyée le 29 et ça fait une bonne dizaine de jours qu'il passe de super vacances a LA (j'espère qu'il me ramènera de belles photo mais l'espoir est mince ) , j'espère juste qu'il ne va pas rester bloquer deux semaines dans chaque ville qu'il croise parce que j'ai l'impression que je vais l'attendre longtemps.
En fait non il est parti de LA vers je ne sais ou depuis une bonne dizaine de jour,
Du coup ça me rassure encore moins (j'ai cru comprendre que c'était facile a suivre jusqu'à la douane française et qu'après on n'avait qu'a attendre sans pouvoir le suivre mais comme j'ai pas de nouvelle d'arrivée a la douane j'en déduit qu'il fait une petite croisière ou qu'il est perdu quelque part dans l'ouest américain).
Dans le pays expéditeur les colis ne trainent pas à la douane, en tout cas j'ai jamais eu le cas, par contre chez nous c'est à Roissy que ça se passe et là ça peu prendre du temps. 9a peut aussi être ralenti par le centre chronopost de ta région, avec un mec qui fait semblant de passer (déjà vu) qui dit qu'il n'a pas trouvé l'adresse (déjà vu). Par contre quand il y a des frais de douane à collecter ils savent te trouver en général
Oriu a écrit : 9a peut aussi être ralenti par le centre chronopost de ta région, avec un mec qui fait semblant de passer (déjà vu) qui dit qu'il n'a pas trouvé l'adresse (déjà vu). Par contre quand il y a des frais de douane à collecter ils savent te trouver en général
Oui, Chronopost, dès qu'ils ne livrent plus des entreprises, ils s'en foutent totalement, et deviennent subitement illettrés A bannir pour les livraisons perso, ou alors faire livrer au boulot...
Et le facteur qui signe pour moi et déclare le colis livré ce que me confirme le suivi.
Puis après recherches amicales le gars reconnait l'avoir retrouvé en versant les pubs non distribuées à la poubelle.
J'ai donc récupéré mon Rodagon quasi neuf qui n'avait pas souffert.
PS : Le facteur fautif, mais pas culpabilisé, m'a conseillé de faire une réclamation pour récupérer les frais d'envoi ! . .
Oriu a écrit :Dans le pays expéditeur les colis ne trainent pas à la douane, en tout cas j'ai jamais eu le cas, par contre chez nous c'est à Roissy que ça se passe et là ça peu prendre du temps. 9a peut aussi être ralenti par le centre chronopost de ta région, avec un mec qui fait semblant de passer (déjà vu) qui dit qu'il n'a pas trouvé l'adresse (déjà vu). Par contre quand il y a des frais de douane à collecter ils savent te trouver en général
Une fois, j'ai reçu une lettre dans ma boîte aux lettres pour me dire qu'ils n'avaient pas trouvé ma boîte aux lettres.