01

02

03

04

05

06

07

08

09

Et apres cela tu veux toujours le vendre?Tmy a écrit :Oui, faites au Blad avec les dernières pellicules de Tmy que j'avais.
Je sais mais tu devrais réfléchir a ce que te disais Fuji.Tmy a écrit :Oui, ce n'est pas pour une question de qualité que je le vends Simon.
Merci pour ton retour, même si l’aspect documentaire que tu perçois n'est pas vraiment mon but (ciel, traitement expressif...). C'est vrai que je garde toujours une certaine distance (au sens propre, physique cette fois-ci et pas dans le sens où toi tu l'entends) dans mes prises de vue, c'est peut-être ça qui te renvoie cette impression ?apx25 a écrit :La #2 avec son lampadaire me plait particulièrement. Je ne vais pas être très constructif car je suis incapable de dire ce qui me touche dans cette image. Mais c'est peut-être justement ce qui en fait la force, dans son dépouillement et sa simplicité.
Cette photo me touche peut-être aussi parce qu'elle fait une plus large place à l'imaginaire, de façon consciente ou non, que les deux autres qui sont plus "documentaire objectif et distancié". Tu n'actives pas vraiment les mêmes ressorts entre ces trois photos. Ce n'est pas une critique ; c'est un travail dont l'impact se révélera avec un nombre plus grand d'images.
La vente de tirages est en ligne sur mon site Simon, fais toi plaisirMalouk a écrit :Je sais mais tu devrais réfléchir a ce que te disais Fuji.