Bonjour,
Une petite info , Ebay annonce la fermeture des petites annonces , j' imagine que ce n'était pas assez rentable pour eux , c'est dommage car je les trouvais plus sécurisantes que sur d'autres sites.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Fermeture des petites annonces sur EBAY
-
- Super Gourou
- daouar
- Super Gourou
Re: Fermeture des petites annonces sur EBAY
Je ne vois pas trop ce que ça avait de plus sécurisant que le bon coin par exemple ? Ebay se dégageait de toute responsabilité sur les petites annonces, les gens avaient l'impression d'avoir la même protection qu'avec les enchères, mais c'est (était ?) totalement illusoire.
Mais c'est tout de même dommage, bien que leur mélange de plus en plus important avec les enchères était un peu agaçant (et concourrait à cette fausse idée de sécurité des annonces).
J'avais vendu une mezzanine très rapidement avec leurs annonces, en ayant moins de "boulets" que sur le bon coin.
Mais c'est tout de même dommage, bien que leur mélange de plus en plus important avec les enchères était un peu agaçant (et concourrait à cette fausse idée de sécurité des annonces).
J'avais vendu une mezzanine très rapidement avec leurs annonces, en ayant moins de "boulets" que sur le bon coin.
- bbjm
- Super Gourou
C'est plus sécurisant les petites annonces Ebay, car on peut presque imposer le paiement avec Paypal (et sa sécurité) sur le bon coin les vendeurs disent souvent qu'ils n'y ont pas de compte ...
- daouar
- Super Gourou
Ha oui, j'avais pas remarqué qu'on pouvait payer via Paypal sur les annonces... Par contre, pour la sécurité, je reste réservé sur Paypal, hors transactions avec une société et les enchères ebay... Attention de bien cocher d'ailleurs "Transaction commerciale" (ou un truc du genre) lors du payement, sinon pas de litige possible !