Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Bonjour à tous et toutes

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
pallard cédric
Débutant
Débutant

Bonjour à tous et toutes

Message par pallard cédric »

Bonjour, Cédric, un nouveau venu !

Comment se présenter, éternel problème.
et bien je vais commencer par autre chose que la photo pour y revenir. J'ai deux globules Sacha, 8 mois et Manon bientôt 3 ans. J'ai longtemps vagabondé sur les cailloux et montagnes du globe, j'ai été et je suis toujours éducateur sportif en escalade, mais actuellement en formation éduc spé (si çà vous intéresse, on peut aussi en parler, y a de quoi nourrir la discussion)

Depuis mes 7, 8 ans, on m'a mis un Zénith dans les mains et débrouille toi. Alors pleins de photos. Ainsi je suis resté fidèle à mon bon vieux FM2 qui me suis en bandoulière même sur des big walls de 800 mètres, lui aussi aime voler (en escalade c'est tomber, montée de stress en somme).
Et puis un beau jour à Orsay dans un labo de physique non linéaire, mon pote travaillant sur le comportement des photons, m'appris le tirage au tirage !!Cool, et puis après une décade en Corse, j'ai acheté mon 1er agrandisseur (un durst 370bw). Je tire ainsi mes modestes images du plastoque. Je suis donc impatient de commencer sur du vrai papier. D'ailleurs si vous avez des tuyaux !!
En somme je suis aussi passionné vous l'aurez compris . Mais j'ai des lacunes. Et puis d'ailleurs si vous en avez en grimpe ou si çà vous intéresse, je suis sur Romans sur Isère, n'hésitez pas. la mixturade escalade photo, c'est pas mal dans la contrainte !

Donc revenons aux points faibles, je n'ai jamais appris à développer, rien de compliqué mais demande de la rigueur et des gestes précis. Si il y a des amateurs pour m'apprendre.
Voilà, j'ai pas tout dit, j'en garde pour plus tard...
modération: par prudence, pas de coordonnées perso publiées sur internet, surtout avec un pseudo qui n'en n'est pas un. :lol:
Mes coordonnées : Cédric Pallard, 06xxxxxxx -------------@yahoo.fr

Muto Obrigado
Cédric
mAnu.L
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par mAnu.L »

Youcoulélé Cédric !!! Soit le bienvenu !!! ;) ;) ;)

En voilà une belle présentation qui sent la passion !!! Un conseil, tu ne devrai pas laisser ton N° de tél ou ton email, sinon tu vas te retrouver avec des pub en tout genre... Pas venant de ce forum, mais vaut mieux éviter !!! ;) ;) ;)

Pour ce qui est de développer, c'est vraiment très simple, et ne coûte pas cher, je parles pour le noir et blanc, je n'ai jamais fais la couleur... Tu trouveras tout les conseils sur le forum et le site !!!
clicklak
Super Gourou
Super Gourou

Message par clicklak »

Salut Cédric, :bienvenue:
apx25
Super Gourou
Super Gourou

Message par apx25 »

Bienvenue Cédric, je pense que tu as frapper à la bonne porte.
:bienvenue:
Kawette

Message par Kawette »

Je viens d'arriver sur le forum . Je fais également de l'escalade mais depuis peu (4/5 mois).
Je suis née à Romans mais je vis en Touraine maintenant. Mes parents vivent à Crest.

Bref vivement tes photos d'escalade.
Vive le Vercors !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »