Tout d'abord, salut à tous!
Je constate que ce Forum à l'air d'être habité par des menbres vraiment sympathiques, merçi à tous!
Gilles, j'ai vérifié l'obturateur à toutes les vitesses, il n'y a vraiment pas l'air d'avoir de problême, c'est nickel!
Sur le pocket, quand l'obturateur est sur B, il fonctionne comme les autres vitesses, réaction en 1S, normal???
Diaphragme: OK.
Gilles et Malouk, je crois que les champignons sont bien là!
Il faut que je démonte? C'est dommage quand je vois comment fonctionne le mécanisme!
Donc il faut que j'enlève les vis en façade!? et le mécanisme n'à pas des ressorts qui va me sauter à la tête????
Bon, les soufflets aussi sont à réparés, c'est pas grand chose, celà me dérange moins que les champignons!
Les dommages sont sur les angles du souflet qui sont plutôt fins et souples!
J'ai pensé à du joint de pare-brise pour réparer, c'est souple, costaud et noir, non!???
Pour le Eastman, il y a plus de boulot.
Par contre Gilles, le viseur doit être presque complet, il doit me manquer l'enjoliveur chromé de la lentille de face c'et tout car dans le viseur j'avais ça!
Oriu comme tu dis le viseur est vraiment oxydé!

ça sent le polissage et la peinture!
Focasem, merçi pour les infos.
Bon, pour le six_16, le temps que je le répare, je verrai pour le film plus tard entre temps je m'essaierai avec le pocket!
Daouar, c'est photos sont magnifiques

, moi, je pensai que ces appareils faisaient des photos plutôt moyenne!
Bon, je suppose que le gars n'est pas le premier Néophyte du coin!
Merçi à tous, ciao!