Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
merci
une autre plus classique, mais autant d'amour il faut le montrer quand il pointe le bout de non nez. et puis j'aime bien voir le tronc avec ses grands bras très présent à l'arrière plan comme un protecteur.
j'ai pris le cliché un poil trop tard, l'oeil droit commence à s'ouvrir. ou un poil trop tôt ...
merci à tous,
liloo, niveaux de gris signifie que j'ai supprime les informations de couleur sur le scan via photoshop (image-mode-niveaux de gris). Cette pellicule N&B est particulière, elle se développe dans de la chimie couleur (C41) et je l'ai donc scannée comme un négatif couleur. cela donne une dominante à la photo, que je corrige donc en supprimant toutes les couleurs.
Un peu en retard, mais je te félicite aussi pour cette photo. Tout est déjà dit, mais j'aime particulièrement le regard qui dit beaucoup. Bravo !
Quant aux "niveaux de gris", je pensais que lilou disait ça pour souligner la richesse des tons de ta photo, car je n'avais pas remarqué l'annotation sous ton image ! D'ailleurs le traitement est très approprié, pas besoin de trop de contraste pour ce sujet à mon avis.