Fed 2e, PanF, Très bon scanner d'un ami

C'est un pont qui enjambe la Nive, à quelques kilomètres de Bayonne seulement, le long de la piste cyclable. Le village s'appelle Villefranque.TheMaxou a écrit :Maxx, c'est où ce pont.
J'aime bien la perspective et ton titre. Le ciel aurait en effet pu être accentué avec un filtre orange ou rouge surtout que les ciels et orages du Pays basques sont souvent impressionants !
voilà comment je procederais... ton reglage de pdc est bon... donc garde le meme...Maxx640 a écrit :J'y repars demain et je reshoote celà avec les précieux conseils sur 35 mm!
La trouilletErU a écrit : voilà, dans l'idée... puisque j'ai toujours la trouille de developper moi meme![]()
tErU
ouais, mais les peloches en question sont des genre de commandes... ou des shoots "importants", avec des modeles qui attendent un resultat... j'ai 12 pelloches HP5, plus ou moins poussées parfois... je vais les envoyer à MMP je sens...fabrice C a écrit :La trouilletErU a écrit : voilà, dans l'idée... puisque j'ai toujours la trouille de developper moi meme![]()
tErUAvec tous les anges gardiens près à te tenir la main, te sussurer à l'oreille les bons plans, voire te consoler si ça foire
![]()
C'est bien la peine que 35mm y se décarcasse !
viens je t'invite à me montrerfabrice C a écrit :là t'es de mauvaise foi ... il suffirait que tu te fasses 2-3 pelloches d'essai, vilain garnement