PS: Et dire que certains jeunes comme au Népal, se battent pour la démocratie.
Maxx640 a écrit :mais en plus attaquer un photographe qui ne demandait rien en plus (il ne faisait que passer!)
Pas mal comme idée, j'approuve. Surtout que je suis en première année de master en Relations internationales, avec comme objectif de travailler en ambassade ou consulat, je veux bien revenir pour le week-end. Mais quand tu vois les prix des maisons dans le coin, ça fait mal!!! Toutes (presque) les grandes villas à Biarritz appartiennent à des aristocrates Russes!Une piste : Un boulot international avec un pied à terre à St Jean de Luz : Tu peux dire du mal des français toute la semaine en signant des contrats internationaux, et le week-end : lumière basque et photo-farniente.
J'ai presque çà (international), mais le pied a terre c'est Orléansfabrice C a écrit :Une piste : Un boulot international avec un pied à terre à St Jean de Luz : Tu peux dire du mal des français toute la semaine en signant des contrats internationaux, et le week-end : lumière basque et photo-farniente.
Elle est pas belle la vie ???
Excuse mais sans vouloir te vexer, dans ton premier post tu traites les français de:Pas mal comme idée, j'approuve. Surtout que je suis en première année de master en Relations internationales, avec comme objectif de travailler en ambassade ou consulat, je veux bien revenir pour le week-end.
et tu veux travailler en ambassade, style fonctionnaire quoi!!, glander toute la journée avec un salaire royal, et tu oses critiquer les anti CPE, ben moi je leur dit allez y foncez et pourquoi:dès la fin de mon cursus universitaire je vais quitter la France pour un pays moins conservateur, immobiliste, flemmard...
Désolé de te décevoir mais en ambassade il n'y a pas que des fonctionnaires, en effet ils ne sont que la partie immergée de l'iceberg, il y a tout un monde de personnes qui n'ont pas ce statut qui gravite autour des diplomates. Et le salaire est peut-être royal (et encore pas pour tous les postes!) mais je ne suis pas d'accord sur le fait de glander toute la journée, la charge de travail est assez conséquente. J'ai fait un stage à l'ambassade de Hongrie (non payé) et je peux te dire qu'a la fin de la journée tu es content de pouvoir te reposer.et tu veux travailler en ambassade, style fonctionnaire quoi!!, glander toute la journée avec un salaire royal, et tu oses critiquer les anti CPE