Malgré tout ce qu'on peut dire sur eux, en tout cas ils ont mis le produit sur le marché.
http://shop.the-impossible-project.com/ ... 1_imp_2#p1
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Film Impossible N&B 8x10"
- greuh
- Super Gourou
-
- Super Gourou
Re: Film Impossible N&B 8x10"
Pourquoi d'abord en 8X10 alors que 4X5 est bien plus répandu? Il ne reste plus qu'à espérer que ça soit de bonne qualité.
-
- Gourou
ouep, j'aimerais bien une bonne version 4x5 inch moi...
- Fujicator
- Modérateur
Je ne suis pas expert en polaroid mais je crois que sur une chambre il faut un dos spécial et du coup votre image au polaroid ne fais plus 20cm sur 25 cm mais bien moins.
Du coup c'est bien le 8x10...
Mais tout comme vous j'ai été tenté de faire du polaroid en 4x5 les dos Sinar sont vraiment pas chers, mais il n'y a plus de films polaroid 4x5 et si impossible se met à en refaire, avoir des timbre poste ça me motive moins de travailler sur ce support en grand format.
Mais tout comme vous j'ai été tenté de faire du polaroid en 4x5 les dos Sinar sont vraiment pas chers, mais il n'y a plus de films polaroid 4x5 et si impossible se met à en refaire, avoir des timbre poste ça me motive moins de travailler sur ce support en grand format.
Modifié en dernier par Fujicator le dimanche 03 mars 2013 8:43, modifié 1 fois.
- Oriu
- Membre de l'association
En plus, quand on regarde le prix de chaque vue
on doit regretter d'avoir choisi ce format.

-
- Super Gourou
On trouve encore du film instantané Fuji FP-100C45 conçu spécialement pour le 4X5.Fujicator a écrit :Je ne suis pas expert en polaroid mais je crois que sur une chambre il faut un dos spécial et du coup votre image au polaroid ne fais plus 20cm sur 25 cm mais bien moins.
Ca dépend, quand tu n'es pas équipé pour la couleur, c'est sympa de pouvoir en faire"rapidement". Certes tu limites le nombre de vues, mais c'est un peu le but des chambres.Oriu a écrit :En plus, quand on regarde le prix de chaque vueon doit regretter d'avoir choisi ce format.