une petite balade avec cet appareil sympathique. J'ai fait du numérique aussi, mais tout est allé à la poubelle... rien à faire. Le côté imprévisible, surprenant, amusant a eu le dessus !

Traverser ?

Le plus bizarre à cette heure , c'est que les nouveaux programmes de traitement de l'image numérique inclus des programmes pour faire des rendus de ce type , vignetage etc...mAnu.L a écrit :J'aime bien le pont, avec les effets rendu par Mme Holga !!!
Eusaebius a écrit :Les rendus numériques sont trop parfaits dans l'imperfection...
Non, le rendu est à peu près toujours le même, donc assez prévisible (sauf en contre-jour !). Mais comme j'y mets des films différents à chaque fois, périmés qui plus est et développés dans ce qui me tombe sous la main à ce moment là... c'est chaque fois une surprise et c'est ça qu'est bienToulin a écrit :Pourquoi dire "imprévisible" ?
Est-ce que c'est, si il veut, comme il veut, quand il veut ?
Ben non, pas tout à fait ! On peut s'attendre à un rendu mais il y a toujours des variations... (et je ne parle pas du cadrage plutôt approximatif!).Toulin a écrit :Donc je rectifie :
C'est si tu veux, quand tu veux, comme tu veux.
On peut faire pareil avec la seconde personne du pluriel ! . . .