Je la rebloquerai demain à la même heure, mais voilà le résultat quand on demande à quelqu'un de vous prendre en photo :

500C/M+80mm sur Velvia 50
Encore heureux que ce soit pas un Bronica ....Franchimontees a écrit :Il a été surpris par le recul de la bête (comme au tir quoi)
Ou un Kiev 60Bizounours a écrit :Encore heureux que ce soit pas un Bronica ....Franchimontees a écrit :Il a été surpris par le recul de la bête (comme au tir quoi)![]()
![]()
Voire un pentax 67...Havoc a écrit :Ou un Kiev 60Bizounours a écrit :Encore heureux que ce soit pas un Bronica ....Franchimontees a écrit :Il a été surpris par le recul de la bête (comme au tir quoi)![]()
![]()
ben la voila la solution !metallicavid a écrit :si, il est sur optique
+1000Bizounours a écrit :Encore heureux que ce soit pas un Bronica ....Franchimontees a écrit :Il a été surpris par le recul de la bête (comme au tir quoi)![]()
![]()
Excellent !freddy.lombard a écrit :Je n'ose faire une critique laudative tant je possède de photos de ce type : personne, absolument personne aujourd'hui ne sait plus prendre une photo avec un appareil traditionnel - à part les pratiquants.
Les touristes cadrent ce qui les intéressent, coupent les pieds quand ce n'est pas le visage...
Les amis, les vrais, les proches, ceux qui acceptent les conseils et les réglages préliminaires, trouvent le moyen de tripoter la mise au point, et - surtout, je ne sais pas pourquoi, mais mes amis sont comme ça - aiment beaucoup les photos penchées, mais alors très penchées (qui invariablement se terminent par une partie coupée, un cadrage catastrophique, etc).
Mes mes préférés sont ceux qui tiennent l'appareil comme un numérique compact, bras tendus un peu levés : en l'absence d'écran à l'arrière de l'appareil, et n'osant pas toujours le faire remarquer, ils cadrent au jugé.
Je regrette de ne pas les avoir conservées : je pense que j'aurais de quoi faire un album aujourd'hui.
Pas con du toutthe scot a écrit :Sinon coller un petit bout de miroir a l'arrière a son effet aussi.