Je m’empresse donc de vous proposer sans tarder le thème pour le mois de MARS 2013 :
L’hiver a été long et peu propice aux sorties photo avec cette météo sombre et maussade… place donc à l'optimisme, au printemps et au RENOUVEAU !
Le sujet est à interpréter au sens le plus large et bien sûr non limité à celui que dame nature nous réservera (du moins on l’espère…

Les règles :
- Jusqu'au 27 mars 2013 minuit heure GMT +1, les participants envoient leur photo (inédite sur le forum) via MP. Les photos seront numérotées dans l’ordre de réception et publiées au fur et à mesure (taille max. 800 pix par côté). J’encourage plus particulièrement les hésitants et timides à se joindre au groupe des habitués : ce n’est qu’ainsi qu’on parviendra à mesurer sa propre évolution. Lancez-vous !

- Récapitulation des photos dans l'ordre numérique et ouverture des votes à partir du 28 mars. Les membres du forum peuvent voter jusqu’au 31 mars minuit GMT+1 (GMT -5 pour Ste. Hyacinthe Canada

- 7 points pour la première
- 5 pour la deuxième
- 3 pour la troisième
- 2 pour la quatrième
- 1 pour la cinquième
-Décompte des points le premier avril (pas un poisson!) et proclamation des résultats. Les photos des trois premiers seront mises à l’honneur dans le message annonçant les résultats.
- Le gagnant se chargera du choix du thème et de l’organisation du concours d’avril 2013.
A vous de jouer !

Edité pour nouveau délai de clôture