Canon F-1+FD 35-105 - Fuji 200
Voir Doëlan,j'y est passé mes vacances de jeunesse au pouldu et mes parents allaient cherché le poisson frais à DoëlanFRISCO a écrit :Cette dernière serait-elle pas une vue prise au Pouldu, Clohars-Carnoet ?
PerduFRISCO a écrit :Cette dernière serait-elle pas une vue prise au Pouldu, Clohars-Carnoet ?
Mercibrezhoneg a écrit :PerduFRISCO a écrit :Cette dernière serait-elle pas une vue prise au Pouldu, Clohars-Carnoet ?. C'est Groix.
Frisco, toujours des couleurs superbes !
un peu grisouille pour moiP@dh a écrit :J'ai suivi le fil de l'autre côté et je dois dire que j'aime beaucoup les deux versions, l'originale et celle-ci...je n'arrive pas vraiment à départager.
Pour ma part, je sais déjà que le rendu ne plait pas à Alambix (), mais je vous présente celle-ci. Dans le but d'essayer mon nouveau scanner, j'ai été déterrer un vieux film de 2003 qui n'avait jamais été scanné. J'ai commencer à scanner mes négatifs à partir du n° 80 et celui là, c'est le n° 20, c'est dire que j'ai du travail si je veux tout rattraper.
Bref, c'est une photo faite avec mon Dynax 4 (le premier argentique que je me suis payé quand j'ai recommencé la photo, et le seul que j'avais à l'époque !!!) et le zoom du kit, un 28-80 avec de la HP5+.
Elle est loin d'être parfaite, mais je trouvais qu'elle était présentable dans ce fil.
El Campello (Alicante), fin 2003.
P@dh.
+ 1 je confirme .... le Pentax c'est lourd mais c'est beaumichel.j a écrit :bizounours, quel piqué!!!!
![]()
et belles nuances de gris!!
michel