En tout Ca il a fière allurePunkrocker a écrit : j'aime mon M7... c'est physique, ça me procure une sensation délicieuse quand je déclenche, c'est inexpliquable. En plus, il a une belle vulcanite en revêtement... sensuel au toucher.

En tout Ca il a fière allurePunkrocker a écrit : j'aime mon M7... c'est physique, ça me procure une sensation délicieuse quand je déclenche, c'est inexpliquable. En plus, il a une belle vulcanite en revêtement... sensuel au toucher.
Superbe Flo superbefloguill a écrit :Tatatatatatata....séquence émotion : voici le boitier pour lequel j'ai économisé pendant 5 années, le boitier pour lequel j'ai tout vendu, le boitier définitif que je garderai et que vous ne verrez jamais dans aucune rubrique de vente![]()
oui made in germany acheté neuf en 1995FRISCO a écrit :Oui moi c'est le cron 35/2 qui a dessus qui me plairait bienc'est un v4 j'ai l'impression ?
Non,le M2 avait pas le cadre 28 mmHabib a écrit :tout ca pour un M2 avec cellule![]()
en plus y a meme pas le retardateur, c'est vraiment cheap Leica
une anecdote sur les jetables, une fois une personne est venue chez un amis photographe et lui demanda les photo qu'elle avait prise avec un jetable acheté chez luiP@dh a écrit :Oui, c'est bien agréable de voir toutes ces belles choses...
...en prochain fil ouvert, je propose sur les jetables......avant de les jeter !
P@dh.
floguill a écrit :Si, c'est indiscret...le prix plus ou moins "normal" pour un MP d'occasion en état neuf.
Le plus difficile est en général de le trouver. Moi j'ai eu a chance de trouver tout de suite celui que je voulais.
On peut vivre très longtemps avec ça, de toute façon cela ne se guérit pas.joelc a écrit :Que de beaux appareils!
Mon M3 est superbe, mon M4-2 est chez un réparateur pour un service des 100000, là, j'ai des vues sur un M4 chrome...
C'est grave docteur?