un lubitel a 300 € chez lomographie !
pour ce prix la ont peut déjà trouver des mamiya c220 ou d'autre bêtes qui sont vachement mieux que ce bout de plastoque made in china ...
je dis pas qu'un lubitel c'est de la daube mais ça vaut pas 300 boules non ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
la blague !!!
-
- Expert
Re: la blague !!!
Un Lubitel, c'est pas de la daube !
Mais on trouve des vrais Lubitel raisonnablement propres à moins de 20 euros chez des vendeurs "normaux".
Et un Lubitel neuf, ça coutait à peine plus.
J'ai payé mon Lubitel 166 200 ... francs en 94 dans une boutique photo.

Mais on trouve des vrais Lubitel raisonnablement propres à moins de 20 euros chez des vendeurs "normaux".
Et un Lubitel neuf, ça coutait à peine plus.
J'ai payé mon Lubitel 166 200 ... francs en 94 dans une boutique photo.
-
- Débutant
Bonsoir, mon Lubitel 2 m'a coûté 7€ ! Avec bouchon d'objectif et housse qui sent l'URSS. Après avoir shooté la pellicule qui était dedans et qui devait être plus vieille que moi (résultat horrible), je vais le nourrir pour en profiter en ce début de printemps.
Il y a quelque mois j'avais acheté un 166 Universal neuf avec tous ses accessoires (sac, déclencheur, cache de conversion, bouchon etc.), que j'avais revendu très avantageusement. Non, 300€ le 166+ c'est du vol !
Il y a quelque mois j'avais acheté un 166 Universal neuf avec tous ses accessoires (sac, déclencheur, cache de conversion, bouchon etc.), que j'avais revendu très avantageusement. Non, 300€ le 166+ c'est du vol !
- Franchimontees
- Super Gourou
Nous avons tous un petit esprit
La pub pour le 166+ (remarquez le petit +) le dit très bien: c'est réservé aux gens à l'esprit OUVERT
Au diable l'avarice

La pub pour le 166+ (remarquez le petit +) le dit très bien: c'est réservé aux gens à l'esprit OUVERT

Au diable l'avarice

-
- Membre de l'association
La visée est assez étriquée, c'est un appareil qui permet de s’essayer au moyen format TTL, sans se lancer dès le départ dans les boîtiers prestigieux et coûteux.
- Oriu
- Membre de l'association
Oui, mais c'est aussi un moyen d'être refroidi par les bi-objectif c'était mon cas, cet engin ma enlevé l'envie d'avoir un autre TLR pendant plusieurs années, c'est le risque.
J'ai revendu le mien le prix de 3 rouleaux 120
J'ai revendu le mien le prix de 3 rouleaux 120