Bonne journée!!!
Jean-François
Sûr que cet été tu vas en profiter à fond!metallicavid a écrit :oui, il faut prendre la route dans ce si grand paysmAnu.L a écrit :Félicitation metallicavid !!!
Je crois que c'est une de nos destination future avec ma femme le Canada... Depuis qu'on en parle... Le feront nous un jour...![]()
![]()
je vais pouvoir songer à faire mon road trip apres mon contrat un an apres Bévezier, que je croise sûrement lundi
il faut réaliser ses rêve !!![]()
![]()
![]()
Ben si je ne vais pas camper avec des potes dans la cambrousse ça devrait se faire, restera juste à régler des détails comme le stationnement de la caisse et la couleur de la bière dans le pichetmetallicavid a écrit :Cool si tu es la lundi !! c'est l'occasion !! Neaj, tu bosses ?
on en reparle pour ton chalet, ca peut etre cool mais cet été lol
Euh, on a le temps je pense lolibraz a écrit :metallicavid a écrit :
Dites, on crée un fil rencontres entre membres pour en parler?
Si tu parles du lundi de Pâques, je suis en congé.metallicavid a écrit :Cool si tu es la lundi !! c'est l'occasion !! Neaj, tu bosses ?
Ben je pensais plutôt à lundimetallicavid a écrit :Euh, on a le temps je pense lolibraz a écrit :metallicavid a écrit :
Dites, on crée un fil rencontres entre membres pour en parler?
ben non c'est le nikkor qui est minuscule....Oriu a écrit :Réception d'un 75mm à décentrement pour Pentax 6x7. 75mm c'est l'équivalent approximatif d'un 35mm en 24x36. possibilité d'aller jusqu'à 20mm de décentrement.
Il est gros le bougreUn peu de maintenance à faire dessus et il sera bon pour le service
joelc a écrit :Ô Joie, le M4 est arrivé et je suis allé chercher le Nokton 35mm f:1.2.
Le M4 (1967-68) a bien vécu, une jolie patine de leicameter et de l'usure (chrome poli presque jaune) sur les attache-couroie et le bouton a été poli par les doigts de l'utilisateur précédent. La vulcanite du panneau arrière se fait gentiment la malle (c'est pas le fait que le matériau devient cassant, c'est surtout que la colle ne tient pas la durée...), je me tâte pour la remplacer, tissu (pantalon militaire, jean, motif psychédélique 60's,... ), cuir? Il fonctionne toutefois parfaitement!
Le Nokton est ENORME, un 35mm en monture M presque aussi gros qu'un 135mm M42! Il donne une bonne prise en main, la classe en basse lumière!