je cherche de preference du rouge, orange et jaune... surtout rouge...

tu peux y aller, j'ai bon dos, et la pretention d'avoir suffisament de repartie pour te répondrerastalaly a écrit :Sur mon Kinaflex l'objo de prise de vue est un "flor berthiot" et il est pourvu d'un filletage avant sur lequel peuvent se visser des filtres de diamètre 30.5mm (Il s'agit du même diamètre que les compacts rollei 35S).
Je chambrai (gentillement) tErU surtout car il me semble bien avoir vu des Semflex sur lesquels l'objo avait une monture à bayonette....
le revoir en photo doit te donner des crampes aux jambesAly a écrit :il me semble avoir déjà vu cet appareil
tErU a écrit :le revoir en photo doit te donner des crampes aux jambesAly a écrit :il me semble avoir déjà vu cet appareil![]()
![]()
![]()
je passe un week end en aveyron... donc je vais coucher de la ampagne sur mes hp5 que j'ai avec moi.Aly a écrit :tErU a écrit :le revoir en photo doit te donner des crampes aux jambesAly a écrit :il me semble avoir déjà vu cet appareil![]()
![]()
![]()
![]()
tu as grillé une peloche ?
cool. mais c'en dit pas + sur ce qu'il me faut, baillonette ou pas de vis, et surtout où en trouver !!
ben oui, je prends, un paresoleil à Toulouse à cette saison !christophe 2 a écrit :bonjour,
voila je viens de m'inscrire pour repondre .le sem a ete mon 1° appareil? j'avais des filtres, bonnettes d'approche et paresoleil. En fait ils sont a emboitement, si tu regardes de près il y a une fente prevue pour autour de l'objectif; les filtres je les retrouve plus, par contre j'ai 2 paresoleils je peux t'en donner 1 ( diametre 30mmm) tu peux toujours fixer une gelatine par dessus ou tenir un filtre a la main , c'est mieux que rien !
et bonjour a tous