Pour la dernière de Billy, on dirait le père et le fils....

Ah bah mon pote, tu vas être obligé de venir faire une petite séance labo avec moi, tu prendras tes néga et on pourra se faire ensemble quelques barytés !P@dh a écrit :Merci les zamis...content que ça vous plaise !
@ Nico, à priori, je n'ai rien contre un échange, mais il faudra peut-être aménager les conditions et surtout ne pas être pressé ! Quand je parle de conditions, c'est principalement que je n'ai jamais fait de 30x40 (en l'ocurence ce serait plutôt du 30x30 !), mais ça ce n'est pas insurmontable...y'a aussi que je ne suis toujours pas passé au baryté et ça c'est autre chose. De toutes manière, je ne prévois pas de me lancer dans des tirages avant un petit temps, j'ai plein de choses en tête...et s'il commence à faire beau, je serai mieux dehors. Mais bon, c'est une question de semaines, et comme je l'ai dit , je n'ai rien contre...
P@dh.
...demain, une autre série !
Peut-être, mais si je fais moins sombre, ça fait vite grisouille...cruel dilemme !bbjm a écrit :Tu les fais bien tes piqures![]()
De belles compos à chaque fois, ... mais AHMA et sur mon écran je les trouve un poil sombre ...