Alors je reviens comme promis sur ta série...
Déjà pour moi je trouve que les teintes, contrastes et l'accentuation que tu as utilisé sont impecc... enfin pour mes goûts, j'aime vraiment !!!
Pour ce qui est de la première série, je trouve qu'il y a un très bon travail de réflexion des plans que l'on voit...
La 1 avec tout ces cadres, on ne sait plus lesquels sont réel ceux qui ne le sont pas, c'est très bon
La 2, le négatif humain du positif mannequin de plastique... Génial
La 3, On croirai un diptyque, ca rend super bien...
La 4, contraste entre cette dame qui ecrit quelques chose et le gens qui bouge, j'aime aussi...
La 5, surement ma préféré, avec ces visages en High Key qui hurlent (ou baillent) et cet homme en low key qui est passif... Contraste de tons, contraste de comportement, ça marche super !!!
La 6, je ne sais pas, elle est plaisante, comme le reste, j'aime la compo de l'ensemble...
Sur ta seconde série, j'aime bien dans l'ensemble, même si une grosse préférence pour les matières de la 12... On croirai que le gars de la photo 9 est le même que sur la 5 ???
Voilà, je ne sais pas mon avis est constructif, mais en tout cas je me suis bien régalé avec ta série ramuntxo