Bonjour , j'ai trouvé en brocante 2 compact a 1 euros pièce aujourd'hui
-Un canon AF35M et un MJU II avec un zoom 38-80
Je sais que ce n'est pas ce fameux mju a lentille fixe , est-ce que la qualité du zoom de ce tout petit compact est correcte?
( par contre il n'y a pas d'inscrit l'ouverture des focal seulement 38-80)
Au niveau du canon j'ai un soucis , il est vraiment nikel (pas le genre a avoir trainé au fond du garage) mais une fois lui avoir mi deux plies neuves
rien ne ce passe même pas le flash qui charge...si quelqu'un a déjà eu le soucis qui je pense peut venir de pas mal de chose ou un conseil , je le met de coté avant de l'ouvrir.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Broc a brac
-
- Gourou
-
- Intéressé
Re: Broc a brac
Ce serait marrant un sujet concernant les trouvailles de brocante de chacun... en plus c'est la saison!
Pour ton AF35M, j'en ai un, récupéré dans un Emmaus, j'avais décapé un peu les contacts haut et bas du logement de pile, un peu trop oxydé... après c'était nickel.
J'ai trouvé un Canon AE1 + son 50mm 1.8 nickels pour 5€ hier matin à 8h30 à la brocante : content!
Pour ton AF35M, j'en ai un, récupéré dans un Emmaus, j'avais décapé un peu les contacts haut et bas du logement de pile, un peu trop oxydé... après c'était nickel.
J'ai trouvé un Canon AE1 + son 50mm 1.8 nickels pour 5€ hier matin à 8h30 à la brocante : content!
-
- Gourou
Re: Broc a brac
Voila moi aussi je suis adepte du "tout a 5 euros"voir moins

En allant chez un particulier lui racheter une porte neuve hier matin , pour mes travaux , on discute un peut et quelques minutes plus tard
il me donne un minolta x-9 et son objectif 28-70 avec mode macro ( qui est bien fait dailleurs ) j'ai mi deux pile et hop impeccable

En allant chez un particulier lui racheter une porte neuve hier matin , pour mes travaux , on discute un peut et quelques minutes plus tard
il me donne un minolta x-9 et son objectif 28-70 avec mode macro ( qui est bien fait dailleurs ) j'ai mi deux pile et hop impeccable