Merci, c'est super encourageant !
daouar a écrit :Génial ! Tu avais prévu de gérer les deux (dessin et photo), genre tu as choisi tes prises du vue suivant le cahier ? C'est destiné à fusionner ?
J'avais prévu de faire les deux. Mais je dessinais a posteriori et de mémoire, le soir ou le jour d'après, selon le temps à ma disposition. C'était destiner à plusieurs choses :
- me forcer à reprendre le dessin, très modestement, vu que mon talent se limite à des "gros nez" dans le journal de mon école
- noter ce qui ne peut être capté par mon objectif
- garder un souvenir du voyage au-delà des images. Il faut savoir que je suis traumatisé (si j'ose dire) par un truc : trouver des photos chez mes parents dont personne ne sait exactement qui est dessus et quand elles ont été prises. Je n'ai pas envie que mes petits enfants vivent ça, alors j'écris derrière mes clichés la date, le lieu. Je mets plein de tags et d'infos si j'ai le temps, etc.
labellezzadellavita a écrit :Y a des gens doués pour tout comme ça que c'en est désespérant...pour le vulgum que nous sommes

Faut rien exagérer. Mes photos bénéficient surtout d'un paysage exceptionnel, et mes crobards ne sont que ça : des crobards