You know what ? I'm glad
...et bien, tu m'en vois ravi !!!naej a écrit :Et cette photo a un principe logique.
Je ne me suis jamais vraiment imaginé comme "capteur"...mais bon, vu le contexte, j'accepte la comparaisonbbjm a écrit :Oui, mais pour rester sérieux, le role du photographe n'est pas de "créer" mais de "capter"![]()
C'est donc bien ce que tu as fais !
Cela me rappelle mes cours en École d'Archi tout ça avec le Modulor, la diagonale rabattue, etc.fibonappi a écrit :reparti avec la "divine proportion" qui d’ailleurs est présente sur beaucoup des tableaux de la Renaissance
Merci, cela doit être dû aux lunettesP@dh a écrit :Joli rendu...c'est drôle, on dirait que ton œil droit n'est pas devant l'œilleton !
P@dh.
http://www.fichier-pdf.fr/2012/06/02/l- ... adrage.pdfa200tq a écrit : (...) Un conseil pour la compo et le cadrage, essayez de vous procurer cet ouvrage qui est une référence, malheureusement épuisé et non réédité :
L'Art de la composition et du cadrage : Peinture, photographie, bandes dessinées, publicité de Bernard Duc
(...)
Je trouve que cette marque, atlonim n'est pas assez représentée icinaej a écrit :Et, David, je crois que tu es le premiers sur ce fil à utiliser un atlonim. La plupart que j'ai vu utilisaient un aciel, nokin ou nonacJ'oubliais le dalblessah de P@dh