Je voulais pas te faire déchanter mais des expériences que je connais pour les avoir eu entre les mains, j'ai malheureusement l'impression que ces histoires de mauvais traitement arrivent souvent avec eux... Deux fois sur trois sur ma propre expérience, quand même
Ça a été le cas avec le livre que j'avais commandé : emballage carton nickel mais un coin bien corné, clairement ça a tapé quelque chose ou bien le livre est tombé... (et en prime une belle rayure profonde en plein milieu de la couverture, ça la fout mal quand même).
Idem question coin corné avec un des deux bouquins d'un pote qui avait commandé en même temps que moi...
Lui a eu de gros soucis de dérives de couleur sur son livre N&B, des teintes cyan assez importantes. Je ne mets pas en cause Blurb sur ce coup là, ça peut venir de chez mon pote (???)
De ce côté aucun soucis quand à moi.
J'ai bien comme l'impression qu'ils ne font aucun contrôle qualité en sortie de chaine
C'est dommage, parce que sans ça, le service et les résultats sont bons !
Ça m'a clairement refroidi perso
Le service client est... compréhensif... (l'habitude ?)...
J'espère que comme mon pote et moi ils te changeront le bouquin par un neuf
