belles photos bbjm, on peut dire que tu n'a pas perdu de temps au develloppement
et sinon contrairement a la photo dans la vie réelle je ne fais pas que cette tête la je souris aussi

c'était pas moi non plus, promisdomelo a écrit :ben dimanche, on avait droit toutes les 5 minutes à une annonce donnant le numéro de série d'un objo qui venait d'être volé ( promis ce n'était pas moi )
C'etait un reflex très vieux ou quand on declanche ça fait "chlonque"daouar a écrit :Voici quelques photos faites avec le Nikon AF600 que j'ai acheté à Bièvre :
#1 : première photo avec l'appareil, le sympathique vendeur à droite (et preuve que oui, Lénou est souriante). Et notre joyeuse troupe qui regarde ... heuu, c'était quoi cet appareil ??
oui ,des bouchons d'objectifOn n'a pas eu d'annonce de vol samedi, t'as acheté des trucs Domélo ?
Changement de programme possible pour moi le samedi mais accompagnée un petit monstre ...guevellou a écrit :J'irai sûrement le dimanche pour ma part... N'ayant besoin de rien... Quoique...