bon ok je

Il faut donc attendre que Kodak fasse faillite de nouveau ?jm35230 a écrit :
il me semble qu'ilford était propriété d'un fonds avant de faire faillite et être repris par des cadres.
wait an see
Si, ca a été exploité pour les film cinéma, les Vision machin...bruno_l a écrit :il y a ça, jamais exploité
http://www.cnrs.fr/cw/fr/pres/compress/ ... photo.html
le brevet date de 1999, rendez vous en 2025 quand il passera en domaine public
J'ai vu mais ça présage peut être d'autres choses plus prometteuses pour la suite, qui sait ?daouar a écrit :Que dalle, c'est juste une compagnie Chinoise qui a acheté les droits du nom Kodak pour les appareils photo. D'ailleurs, c'est une drôle d'idée, Kodak n'a jamais été réputé pour ses APN
Si tu veux voir, y'a un gars sur mflenses qui a testé ça avec pas mal de révélateurs différents. (cat noir et et blanc)daouar a écrit :D'ailleurs, ça donne quoi ces films ciné, qu'on trouve à vil prix sur la baie ? Ce qui m'a toujours retenu, c'est le nom compliqué des révélateurs pour ces émulsions...
a son époque la marque foca avait aussi été acheté par des japonais et fabriquait des doubleurs de focale et autres accéssoiresAbdelkrim13 a écrit :J'ai vu mais ça présage peut être d'autres choses plus prometteuses pour la suite, qui sait ?daouar a écrit :Que dalle, c'est juste une compagnie Chinoise qui a acheté les droits du nom Kodak pour les appareils photo. D'ailleurs, c'est une drôle d'idée, Kodak n'a jamais été réputé pour ses APN
Exact, mais c'était les meilleurs doubleurs de focale du marché !!!!bruno_l a écrit :a son époque la marque foca avait aussi été acheté par des japonais et fabriquait des doubleurs de focale et autres accéssoiresAbdelkrim13 a écrit :J'ai vu mais ça présage peut être d'autres choses plus prometteuses pour la suite, qui sait ?daouar a écrit :Que dalle, c'est juste une compagnie Chinoise qui a acheté les droits du nom Kodak pour les appareils photo. D'ailleurs, c'est une drôle d'idée, Kodak n'a jamais été réputé pour ses APN