@+
Christophe
C'est finalement ce que je vais aussi devoir faire avec mon saphier boyer 300mm f4.5.....les planchettes linhof, c'est trop petit.....20x25 a écrit :En fait, l'Hektor 250mm passe tellement juste que je ne peux pas le fixer sur la planchette, sinon, ca rentre pas... je vais donc le scotcher seconfairement à chaque fois![]()
![]()
@+
Christophe
Je vais essayer avec de la patafix PROPower UHU Noir!ALambix a écrit :C'est finalement ce que je vais aussi devoir faire avec mon saphier boyer 300mm f4.5.....les planchettes linhof, c'est trop petit.....20x25 a écrit :En fait, l'Hektor 250mm passe tellement juste que je ne peux pas le fixer sur la planchette, sinon, ca rentre pas... je vais donc le scotcher seconfairement à chaque fois![]()
![]()
@+
Christophe
Grrr tu nous fais envie avec tes objos étonnants... tu en as peut être déjà parlé ailleurs (?), mais si tu as un peu de temps, je serai preneur d'infos sur ces cailloux20x25 a écrit :Ouch, les négatifs, top avec l'Hektor!
@+
Christophe
meuh non, résumé des épisodes précédents: arret pendant un an et demi, reprise labo a la faveur d'un plâtre, et donc reprise d'achat vente ...Eusaebius a écrit :Pour un gars qui arrêtait la photo il y a quelques semaines et bradait tout, tu es bien motivé quand même !![]()
(pour le plaisir de tous !)
les optiques de projo sont le plus souvent des formules 3 lentille proche des Petzval...Gekos a écrit :Grrr tu nous fais envie avec tes objos étonnants... tu en as peut être déjà parlé ailleurs (?), mais si tu as un peu de temps, je serai preneur d'infos sur ces cailloux20x25 a écrit :Ouch, les négatifs, top avec l'Hektor!
@+
Christophe