Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Help !
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
- Messages : 1519
- Enregistré le : dimanche 31 décembre 2006 14:06
- Localisation : Amiens
- Contact :
Re: Help !
Ouais !
-
- Super Gourou
- Messages : 4054
- Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44
Re: Help !
non, tErU !Michel Bouge bouge a écrit :Ouais !
allez bonne nuit.
je vais essayer de dormir. ca fait une semaine que je ferme pas l'oeil... de belles cernes dans un format carré, via un berthiot 3.5, sur une HP5 un brin poussée... ca peut donner en autoportraits nan ?
- charan
- Super Gourou
- Messages : 4206
- Enregistré le : mardi 20 février 2007 15:31
- Localisation : ici, là, ailleurs et quelques fois à Pantruche
Re: Help !
ouais, dans le genre "gens du voyage, un reportage de terrain avec les valises dans les mirettes"tErU a écrit :je vais essayer de dormir. ca fait une semaine que je ferme pas l'oeil... de belles cernes dans un format carré, via un berthiot 3.5, sur une HP5 un brin poussée... ca peut donner en autoportraits nan ?Michel Bouge bouge a écrit :Ouais !

MBB: j'ai été voir plusieur fois, j'ai du mal à me faire une idée de ce que tu peux/veux faire...
je dirais:
1/ les couleurs sont difficilement miscibles avec les NB. donc ailleurs, ensembles ou pas là. traitement à part de la mappemonde? ça vaut peut être le coup de la caller en grand grand format bien au milieu,histoire qu'elle pête dans la gueule quand on arrive. genre "accroche". (ou de pas la mettre du tout si il y a déjà des affiches du disque partout)? la n°6 est intéressante, mais elle a pas trop de copines avec qui passer la soirée.
2/ je dégagerais 3 et 9 sans tiep. elles sont vivantes, mais décalées par rapport aux autres. la 2 OK si tirage pas grisouille. la 12 limite.
3/ je ferais un paquet "la vie du groupe" ciblé goupies. (ceusses qui s'en foutent de L'OEuvre et sont là pour l'anecdote) comme 1 2 4 7 12 14 + 15 éventuellement etc... genre "les zicos au boulot" (passque il serait tant que les ménestrels se mettent au boulot, hein, travailler plus pour gagner...


4/ et un paquet 5 8 13 18, plus "le photographe se fait plaise avec des images un peu capillotractées, si vous voulez rentrer dans son délire, prenez le temps, c'est par ici".
dans le cas d'une expo avec plutot un début et une fin (si c'est dans un espace dans lequel on rentre par un bout et on sort par un autre), je mettrais le paquet "la vie du groupe" plutot vers le début, et les autre dans des endroits où on s'attarde si il y en a.
en tout cas, t'as la matière. il y en a quelques unes bien bien chouettes. amuse toi bien!
