Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Du vrai documentaire humaniste. Il faut conserver ces clichés qui, outre leur qualité photographique, seront bientôt de véritables archives (les intérieurs comme celui-ci se font rares alors que nous les avons connus fréquents il y a quelques décennies maintenant).
Merci. Freddy, je pense la même chose. Je continu. Changement de ferme. Cette fois chez Marcel ou nous avon pris le café. L'eau vennait de la fontaine, la terre est battue, l'heure de l'horloge est à l'heure du soleil, l'eau de vie fait 52° et est brulé par l'alambic qui passe des fois....moi j'aime
Bon je sais pas quoi dire Rainer ...
La 1ere j'ai adoré ... en silence
Cette 2ème et cette lumière, cette dimension !!!
Un mot, CHAPEAU (oui breton ... normal)
Magnifique. Le fourneau, la terre battue, les boîtes, la cheminée monumentale... à part quelques cousins dans la Creuse qui vivent encore comma ça (bauge dans la cour, demi-porte de ferme et poules qui entrent et sortent à leur gré), je croyais qu'il n'y en avait plus d'autres. Ce n'est pas musée ni même un conservatoire, mais il faudrait protéger cette génération. A part Raymond Depardon et Marcel Ophüls, depuis 50 ans on ne trouve plus personne pour les fixer sur la pellicule ou coucher leur vie sur le papier. Rainer tu fais un super boulot, là.
Tout bon, Rainer_p.
dans ces images, on voit que chaque objet a une place. les pots s/ la cheminée, la casquette s/ la table ne sont que de simples exemples.
C'est chouette que ces personnes se laissent photographier. ... et c'est génial de les immortaliser si superbement.
rainer_p a écrit :Merci. Freddy, je pense la même chose. Je continu. Changement de ferme. Cette fois chez Marcel ou nous avon pris le café. L'eau vennait de la fontaine, la terre est battue, l'heure de l'horloge est à l'heure du soleil, l'eau de vie fait 52° et est brulé par l'alambic qui passe des fois....moi j'aime